8 nov 2010


Parfois, ne pas comprendre certaines choses. Premières vos amis et s'entendent bien et puis vous savoir qui a dit quoi que ce soit derrière votre dos.
Qu'est ce que c'est? l'amitié est tellement sous-évaluée?
FALSE pour ces gens, qui s'inquiétait de votre véritable ami et qui va à coup de poignard dans le dos, et le pire, c'est que vous devenez suspect qui est .. Qu'est-il arrivé ici?
était mon ami et aimé
Pourquoi at-il dit cela? Je l'ai fait dire cela?
Eh bien le pire, c'est de ne pas le dire parce que vous pouvez aller tranquillement vous dire en face ..
mais parler derrière le dos des autres?
NO. Je ne pense plus. Je ne vois pas la nécessité d'critiquer et de dire
choses que les autres derrière lui, et si vous avez obtenu une opinion et dire qu'il faut aller en face. Parce que si vous l'aimez tellement que je pense que vous devez être des couches de dire tout le bien, et aussi ce qui est faux, ce que vous n'aimez pas. Si c'est le cas, être faux, traicienero et menteur, la seule chose que vous pourriez prendre est de la solitude. et ce n'est pas bon.
Parce que nous pouvons tous être de bons amis ..

No hay comentarios:

Publicar un comentario